top of page
elena.png
Eléna Kallisté, 31 ans, originaire de Groisy en Haute-Savoie à la fibre artistique depuis le plus jeune âge. Elle commence le théâtre à l'âge de 7 ans au sein de la troupe des "P'tious Brulins D'Groesy". Cette activité lui permet de s'épanouir et de vaincre une timidité naissante. Elle y apprend les valeurs de l'échange, du partage et du travail en équipe. 

En grandissant, elle s'éloigne de sa voie envahie par un profond désir de voyage et de découverte de nouvelles cultures. Devenue hôtesse de l'air, celle-ci n'a toutefois pas tardé à la rattraper : " Je passais de plus en plus de temps à discuter avec les passagers et à imiter mes collègues de travail ! "

Elle
décide de tout lâcher pour faire de sa passion son métier, déménage à Los Angeles et se forme au métier d'acteur au sein d'une école d'art dramatiqueCette expérience, inoubliable, la marquera et lui offrira l'ouverture nécessaire dans ses créations naissantes.

C'est lors de son retour en Suisse en 2020 que le besoin de participer à la création de projets est né. Frustrée par le fait qu'elle ne trouve pas ou peu de sujets qui lui tenait à cœur et dont elle aurait aimé qu'une visibilité plus importante leur soit accordée, elle décide de les produire elle-même.. Elle commence avec des émissions podcasts qui deviendront télédiffusées puis par des rencontres qui lui donneront envie de créer des documentaires. Son goût pour la comédie la mènera à réaliser plusieurs court-métrages de type burlesques encore jamais vu en Suisse. Aujourd'hui, elle continue à produire et à jouer dans des projets qu'elle souhaite mettre en lumière et dont elle partage les valeurs. 
Sa patience, sa ténacité et son entregent lui apporte le respect et l'appréciation de ses pairs. 

À d'autres moments cinéma à venir…
Elena K..png
bottom of page